Exemple de lettre de motivation pour la suisse

Avoir une fourchette de salaire à l`esprit (en tenant compte des impôts et le coût élevé de la vie en Suisse) et être prêt à négocier si vous êtes offert le travail. La mise en page doit être simple et aérée (Voir l`échantillon). Votre CV de style suisse peut être jusqu`à trois faces de a4, mais idéalement deux côtés, en fonction de la durée de votre travail ou de la quantité (pertinente) d`expérience que vous avez. Habituellement, le dernier diplôme et la transcription sont exigés. Utilisez des phrases courtes et faites votre point. Vous devez inclure les données personnelles, l`expérience professionnelle, l`éducation, les compétences linguistiques, les compétences en informatique et toute autre information vitale qui aidera un employeur. On vous demandera peut-être de prendre des tests psychologiques et psychométriques. Si vos marques ne traduisent pas en allemand essayer de donner une explication sur une feuille séparée. Contrairement à la Grande-Bretagne et aux États-Unis, les travailleurs en Suisse reçoivent des certificats confirmant qu`ils ont occupé un poste dans une entreprise. Il n`est pas inhabituel en Suisse d`inclure des détails personnels, comme une photo, l`état matrimonial et l`âge, mais pas toujours nécessaire pour qu`il puisse être un choix personnel. Seuls les plus personnels gagnent mon attention. Faites vos devoirs à l`avance et soyez prêt à répondre aux questions sur l`entreprise et votre motivation pour le travail. Les entretiens d`embauche portent fondamentalement le même format et l`importance que dans les pays anglophones.

Si vous envoyez l`application électroniquement, en plus de penser à la mise en page et la présentation, assurez-vous d`avoir une adresse spécifique, pas «info @», et d`utiliser des formats communs (par exemple. Si non, vous devriez attendre environ deux semaines avant de vous renseigner par téléphone. Vous pouvez demander à vos anciens clients et gestionnaires de modifier et de signer un brouillon que vous leur envoyez afin qu`ils sachent exactement ce que vous aimeriez qu`ils confirment à votre sujet. N`envoyez pas d`originaux. L`année dernière a vu une nouvelle augmentation de l`emploi en Suisse, avec un bond particulier dans le secteur public. Suisse avec un bagage migratoire. Les règles de base s`appliquent aux CVs (ou curriculum vitae) en Suisse comme ils le font sans doute ailleurs: transmettre vos expériences et compétences clés dans un langage succinct et précis pour impressionner rapidement un recruteur. N`oubliez pas de lui donner un dernier contrôle pour les fautes d`orthographe et de grammaire. Les lettres produites en série ou «standard» sont faciles à reconnaître.

Certains anglophones, en particulier des États-Unis, sont surpris de la nature de certaines des questions que les employeurs suisses sont autorisés à poser. Que devez-vous savoir lorsque vous cherchez un emploi? Certains employeurs ne leur demander une fois que vous êtes offert un emploi, d`autres veulent les voir lorsque vous envoyez votre demande initiale. Ne pas appliquer en anglais si le travail est annoncé dans une autre langue. Si vous avez une chance et ce n`est pas contre les accords de confidentialité, vous pouvez ajouter des témoignages de clients et même vos commentaires de performance dans votre fichier. Avec les demandeurs de technologie moderne souvent ne voient pas un besoin d`écrire une lettre d`accompagnement ces jours mais à mon avis, c`est la partie la plus artistique d`une bonne application et en Suisse, c`est un MUST.

This entry was posted in Uncategorized by atoo. Bookmark the permalink.

Comments are closed.