Exemple de menu du reveillon

Le format du dîner de Reveillon peut être différent des premiers jours créoles, mais les sentiments résultants de l`unité et de l`acclamation de vacances sont beaucoup les mêmes. Par exemple, le menu de quatre plats de cette année comprend un tambour sauté avec une sauce au safran et une rouille, ainsi que des exemples de plats classiques d`inspiration Français, comme le Bisque de homard, confectionnés dans un style traditionnel Français; un petit filet grillé avec marchand de vin, épinards à la crème et bacon croustillant; et des gâteaux de poisson frits avec une sauce béchamel épicée. Cette année, pour la première fois, cela inclut le Lower neuvième Ward. La soupe à base de roux est dotée d`une texture crémeuse et d`une garniture pâtissière, ce qui donne aux convives un élément de trempette. En restant fidèle à ses racines créoles, les propriétaires de la quatrième génération continuent à perpétuer les traditions que nous connaissons tous et aimons. Dans les années 1980, la ville a regretté de se glisser dans l`homogénéité avec le reste de l`Amérique avait cessé et il a été généralement reconnu que la clé de la prospérité future de la Nouvelle-Orléans se trouve dans l`étreinte de son passé. En arrondissant le haut de gamme sont restaurant août (cinq cours, $98), la Chambre des Caraïbes (cinq cours, $95) et Seaworthy (quatre cours, $88). Il est difficile d`imaginer une ville qui prend la tradition culinaire plus au sérieux que la Nouvelle-Orléans, où les vieilles coutumes de repas créole et les plats emblématiques contribuent tant à la cuisine locale distinctive. C`est une façon très spéciale de célébrer les fêtes. Kingfish: le chef Greg Sonnier de la chevreuil grillé est à ne pas manquer.

En préparation de la Messe de minuit la veille de Noël, les créoles jeûnent toute la journée, puis rentreraient chez eux et se régaleraient de grands repas familiaux. Commander`s Palace (1403, avenue Washington) l`emblématique restaurant Uptown est un favori parmi les convives de vacances avec son énorme huit cours Reveillon dîner. Les menus sont des prix fixes et donnent aux convives trois ou plusieurs cours à certains des meilleurs restaurants de la ville pour des prix qui ne seraient pas possibles si vous commandez à la carte à partir de leurs menus réguliers. Le Prince Conti Hotel, avec ses boiseries sombres en bois, ses murs bordés d`étagères et ses meubles à rembourrage épais, s`adapte parfaitement à un menu de Reveillon qui comprend des choix tels que des gnocchis de patates douces, et de la Bisque de courge d`hiver avec crème fraîche et sucettes d`agneau , avec crème brûlée au lait de poule pour le dessert. Mais même ici, les traditions sont ouvertes au changement et à l`évolution. Début décembre. Dans l`élaboration des menus, Sichel dit que lui et les sous-chefs s`efforcent de prendre des ingrédients et des techniques déjà en usage régulier à Galatoire et Galatoire de 33, avec une certaine imagination, de faire de nouveaux plats pour le Reveillon. Découvrez nos meilleurs spots pour les dîners Reveillon. Au tournant du siècle, les dîners de Reveillon ne pouvaient être trouvés que dans les maisons traditionnelles, et dans les années 1940, la coutume était tout sauf éteinte. Alors que leurs frères européens ont rompu leurs jeûnes sur les escargots, le foie gras et la dinde farcies de châtaignes, le célébrant du sud de la Louisiane aurait bénéficié d`un menu régional adapté de ragoût d`huîtres ou de soupe de tortues; soufflés nobles; puddings riches et Custards; glace de daube de boeuf froid; médaillons de porc ou de veau étouffés; et un jeu de rôti parfumé, peut-être servi dans une tarte savoureuse.

De toute façon, c`est une leçon appliquée dans Lagniappe qui adoucit le pot. Galatoire: rien ne dit des vacances comme mettre un Boa autour de votre cou et se déchaîer dans la grande dame de Bourbon Street. Le repas mélange la nourriture et les techniques de style Cajun avec la cuisine traditionnelle de style méridional que Richard a ramassé pendant un passage en Caroline du Sud. Cette année, le Fountain Lounge de l`hôtel Roosevelt offre le plus bas prix Reveillon dans la mémoire récente, avec un déjeuner de trois plats pour $24. L`ambiance du vieux-monde du Bombay Club (830 le restaurant CBD de la Conti St. chef John Besh est un endroit populaire et unique proposant un dîner contemporain de Reveillon.

This entry was posted in Uncategorized by atoo. Bookmark the permalink.

Comments are closed.