Exemple de test du code de la route

Besoin d`un autre défi? La bonne réponse est. Les images, les questions et/ou le texte de réponse dans le quiz du code routier néo-zélandais de l`AA peuvent différer du test théorique de la licence de l`apprenant. Vous pouvez trouver des instructeurs de conduite dans votre région qui ont été approuvés par le DVSA. Bonne chance, nous espérons que cela vous aide sur votre chemin à votre permis de conduire apprenant! Consultez les derniers frais relatifs à l`obtention d`un permis de conduire. Distances de freinage, vent/neige/conditions météorologiques humides, dépassement. De quoi ai-je besoin pour étudier le test de la théorie des permis d`apprentissage? Prenez ce troisième test de pratique de conduite de code de route NZ-toutes les questions sont basées sur le manuel officiel de code de route 2019! Oui, vous devez afficher une plaque L à l`avant et à l`arrière de votre véhicule de manière à ce qu`ils puissent être facilement vus. Pression des pneumatiques, consommation de carburant, planification des itinéraires, émissions. Reconnaître et réagir aux dangers tels que les autres usagers de la route et les risques fixes. Licences, certificats MOT, essais théoriques, SORN, amendes, immatriculation des véhicules, assurance.

Et vous pouvez commencer à conduire une voiture quand vous avez 17 ans. Il est basé sur le manuel officiel du code de la route et contient 35 questions. Apprenez le code de la route rapidement et facilement avec nos quiz gratuits et tests de pratique. Ils sont disponibles en ligne et vous aideront à préparer le test de la théorie réelle. Vous pouvez réserver votre test théorique par le biais de l`AA ou VTNZ. Vous pouvez réserver votre test en ligne directement avec le DVSA. Limites de vitesse, jonctions, parking, ronds-points, passages à niveau. Pour plus d`informations sur cette question, reportez-vous à la page du code routier officiel de la Nouvelle-Zélande.

Quel âge devez-vous avoir pour obtenir un permis de conduire? Ces questions proviennent de la Banque de questions de révision du DVSA. Rester vigilant, éviter les distractions, les miroirs, reconnaître les angles morts. Il s`agit d`un test basé sur ordinateur pour évaluer comment vous comprenez bien les règles routières et les pratiques de conduite sécuritaires. Cliquez ici pour commencer. Manipulation de votre véhicule dans des conditions et des circonstances plus difficiles. Assurez-vous que vous utilisez le bon comme il ya des pénalités si vous n`avez pas le droit. Répondre à d`autres usagers vulnérables de la route tels que les cyclistes et les piétons. Suivant les distances, les passages de pélican, les phares, répondant aux autres usagers de la route. Apprenez le code de la route de la Nouvelle-Zélande avec notre test de théorie des pratiques libres couvrant un large éventail d`aspects du code de la route. Vous pouvez prendre le test de la théorie quand vous avez 17 ans. Nous sommes le seul site Web de test de code routier approuvé par l`Agence de transport NZ et le seul site où les questions, les réponses et le système sont identiques au test officiel. Trouvez un endroit près de chez vous.

Alors Testez-vous juste ici pour être sûr que vous connaissez les réponses! Recherchez un instructeur ou un auto-école. Préparez-vous pour votre test théorique avec notre série de tests de code de la route libre pratique. Vous aurez besoin de toute l`aide que vous pouvez obtenir! Cliquez ici pour prendre notre premier test de pratique de code de route NZ (mis à jour pour 2019)-toutes les questions sont très similaires à l`essai réel! C`est notre deuxième test de pratique de code de route NZ. Asseyez votre test officiel en toute confiance nos tests de pratique sont identiques au test informatique officiel de l`Agence de transport néo-zélandaise que vous devez passer pour obtenir votre permis d`apprenti.

This entry was posted in Uncategorized by atoo. Bookmark the permalink.

Comments are closed.