Modele deguisement sorciere

L`épouvantail voulait un cerveau. Le Tin Man voulait un cœur et le lion voulait être courageux. Même s`ils pensaient qu`ils devaient demander à l`Assistant d`accorder leurs souhaits, ils ont trouvé ces traits à l`intérieur d`eux-mêmes. Une version de cet article apparaît sur l`impression, à la page AR1 de l`édition de New York avec le titre: Web Guitar Wizard révélé enfin. Réimpressions de commande | Papier d`aujourd`hui | Abonnez-vous RELATED: moments emblématiques pour le film «magicien d`oz» l`épisode commence sur Waverly Place où Harper lit un livre de contes à un groupe d`enfants quand Alex la pousse loin. Alex explique que c`est un livre de contes de magicien, un livre de contes magique qui a le pouvoir de tourner ce que la personne lit réel. Puis Harper est téléporté dans le Loft où Theresa, son mal (ou «méchant» comme elle a mentionné) belle-mère appelle son Harperella (une combinaison de Harper et Cendrillon) et l`oblige à faire les corvées. Lors d`un dîner qu`Alex a fait pour la famille, le professeur miettes visite pour révéler qu`avec cet acte désintéressé, les enfants russo peuvent enfin avoir leur concours de magicien de famille. Round un de la compétition est un tour de Trivia, dans lequel les questions liées à la magie sont posées.

Au cours de cette ronde, Harper et Zeke apparaissent. Zeke a senti accidentellement une substance violette dans la tanière qui l`a amené à se transformer en pourpre. Cela provoque un Griffon pour le kidnapper et Harper. Alex, Justin et Max utilisent leurs trois temps d`attente pour aller sauver leurs amis. Ils reviennent, seulement pour découvrir qu`ils sont allés trop longtemps et ont été disqualifiés de la concurrence. Ils retournent tous chez eux, où la tanière disparaît et ils perdent tous leur magie, devenant ainsi mortels. Justin et Max commencent à haïr Alex à cause de son insistance à sauver Zeke et Harper entraînant leur perte. Convaincus que la perte de leurs pouvoirs a ruiné la famille, Jerry décide de vendre le sous-magasin. Les enfants vont pour une journée sans magie, au cours de laquelle, lentement gagner la confiance dans l`autre pendant qu`ils rouvrent et courent la boutique. Soudain, ils sont retournés à la zone de la compétition Wizard, où l`hôte révèle que l`attaque de Griffon (qui a été effectivement signifié pour le professeur miettes) et les semaines où ils sont allés sans magie ont été des tests pour tester leur lien familial. Ils entrent dans le dernier round de la compétition, un labyrinthe massif.

La première sortie du labyrinthe va gagner. Justin le fait sortir en premier et est déclaré l`Assistant de la famille. Cependant, il décide qu`il ne peut pas accepter cela parce que Alex était sur le départ d`abord: Justin avait été piégé par des vignes magiques et Alex, près de la sortie, est revenu pour aider. Alex est ainsi déclaré le véritable sorcier de la famille. Professeur miettes, fier de l`intégrité de Justin en disant la vérité, déclare qu`il va prendre sa retraite en tant que directeur de Wiz-Tech et déclare Justin le nouveau directeur, lui accordant pleins pouvoirs de magicien. Considérant Max est le seul enfant russo qui ne reçoit pas de pouvoirs ou devient un Assistant complet, Jerry décide donc d`un jour passer le sous-magasin à Max, qu`il accepte heureusement. Il se termine avec la famille russo étreignant et rassemblant avec Alex indiquant qu`ils sont tous enfin heureux en même temps. Après qu`elle découvre qu`elle perdra ses pouvoirs, Alex ne peut plus dater Mason, alors ils décident d`essayer d`être les meilleurs amis à la place. Après avoir regardé un film dans les théâtres, Harper, Alex, et Mason rentre chez lui, Dean, qui était l`ex-copain d`Alex vient et demande à Alex de se remettre ensemble avec lui. Mason est jaloux. Lorsque Dean apporte un cadeau pour Alex, Mason demande alors ce que la relation d`Alex est avec Dean, et Max lui dit que Dean et Alex utilisé à ce jour, rendant Mason plus jaloux.

This entry was posted in Uncategorized by atoo. Bookmark the permalink.

Comments are closed.