Modele de contrat de location terre agricole

À titre de solution de rechange à l`entente sur les cultures par actions, une solution de rechange est un accord de boisseau fixe avec les propriétaires. Le loyer est un nombre fixé de boisseaux de grains par acre au locateur. (Par exemple, un loyer de maïs pourrait être 40 boisseaux de maïs par acre) Le loyer du boisseau est livré à l`ascenseur local au nom du propriétaire, ce qui signifie que le propriétaire foncier a la possibilité et la responsabilité de commercialiser le grain. Lorsque le prix de vente du maïs est un revenu de location élevé pour le propriétaire foncier augmente, tandis que dans les années de prix inférieurs, le revenu de location descend. La capacité de commercialisation du propriétaire foncier pourrait affecter sensiblement son revenu. Le locataire et le propriétaire foncier devront établir un calendrier des récoltes à cultiver et les boisseaux qui seront considérés comme le paiement de location pour chacune de ces cultures. Dans cet accord, le propriétaire foncier n`a pas de risque de production, mais il a un risque de commercialisation. Cliquez ici pour télécharger le contrat de bail de culture le contrat de location agricole est conçu pour protéger les intérêts du propriétaire foncier. Il décrit comment le terrain peut être utilisé, quelle condition le terrain devrait être à la fin du bail, les droits d`option de vente du propriétaire, les exigences d`assurance, et les conditions par défaut. L`Agence de protection de l`environnement régit la divulgation des avertissements de peinture à base de plomb dans toutes les locations aux États-Unis. Distinct de cela, cependant, les divulgations requises et les conditions de bail seront basées sur les lois de l`État, et parfois le comté, où vous vivez. Que le locataire doit payer en dehors du loyer susmentionné, des redevances d`eau, des frais d`entretien et de toute autre charge perçue par les autorités gouvernementales régulièrement. L`impôt foncier à l`organisme local sera payé par le bailleur Onlyla taxe immobilière à l`organisme local sera payée par le locataire et la taxe immobilière actuelle est Rs_________ par an.

Le locataire doit obtenir des reçus pour l`impôt foncier payé et le soumettre au bailleur. Que le locataire ne doit pas sous-louer les locaux ou transférer son bail en faveur d`une personne quelconque. Le locataire ne doit pas se faire partie de la possession de l`ensemble ou de la partie des locaux loués en faveur de quelque personne que ce soit. Que le locataire garde la propriété prévue en bon état et ne doit pas porter ou toute altération de ce que jamais. Sans le consentement écrit préalable du locateur. Que le locataire n`effectue aucune activité illégale ou ne stocke aucun matériel prohibé par la Loi. Que le locataire ne doit pas entreposer de matériel explosif susceptible d`endommager la propriété de l`annexe. Que le bailleur et ses représentants ont le droit d`inspecter la propriété de l`annexe à tout moment raisonnable. Que dans le cas où le locataire commettrait une violation de l`une des conditions mentionnées ci-dessus. Le bailleur a le droit de résilier le contrat de location sans préavis et de prendre possession du bien loué. Que le locataire paie le loyer tous les mois régulièrement avant le «_ _» du mois suivant et obtienne la réception de la même.

La propriété planifiée n`est pas une terre attribuée au sens de la Loi 9 de 1977 sur les terres attribuées (interdiction des transferts) et elle n`appartient pas ou ne fait pas l`objet d`un prêt hypothécaire au gouvernement. agences/entreprises. Il n`y a pas de maison ou de constructions dans ledit Land, si une structure est là les parties peuvent être poursuivies en vertu de l`article 27 et lire avec sec.

Комментарии закрыты.