Modele de jupe droite

Au XIXe siècle, la coupe des robes de femme dans la culture occidentale variait plus largement que dans n`importe quel autre siècle. Les ceintures ont commencé juste en dessous du buste (la silhouette de l`Empire) et ont graduellement coulé à la taille naturelle. Les jupes ont commencé assez étroites et ont augmenté de façon spectaculaire au jupes et aux styles soutenus par la crinoline des années 1860; puis la plénitude a été drapée et dessinée à l`arrière par le biais des outèles. Dans les années 1890, la jupe de Marguerite pluviale a été introduite pour la marche ou le Sportswear. Il avait une ourlet significativement plus courte mesurant jusqu`à six pouces du sol et influencerait éventuellement l`introduction plus large des ourlines plus courtes au début du XXe siècle. le modèle en points noirs et blancs porte un médium de taille en Dainty Jewell. Modèle en chaud rose, marine, marine & blanc à carreaux, fleurs fraîches, bleu royal et impression de vélo porte taille moyenne en Dainty Jewell. Modèle en points Navy & White et noir et blanc rayures porte petite taille en Dainty Jewell. Modèle en rouge porte grande taille en Dainty Jewell. Le modèle en denim, damassé, et rayures marines et blanches porte la taille petite en Dainty Jewell.

Nos jupes féminines font une déclaration féminine, peu importe l`occasion. Choisissez parmi des silhouettes sans fin, comme notre longue jupe en laine à colonne, la jupe A-ligne quintessentielle, ou les styles de jupe crayon, dans un éventail de magnifiques motifs et solides. Beaucoup de nos modèles de jupe sont disponibles en Misses, petite, grande et tailles plus. Les jupes sont encore portées par des hommes et des femmes de nombreuses cultures, comme les Lungi, lehnga, kanga et sarong portés en Asie du Sud et en Asie du sud-est, et le kilt porté en Ecosse et en Irlande. À sa plus simple, une jupe peut être un vêtement drapé fait d`un seul morceau de tissu (comme pareos), mais la plupart des jupes sont montées sur le corps à la taille ou les hanches et plus complet ci-dessous, avec la plénitude introduite au moyen de fléchettes, élastiques , des plis ou des panneaux. Les jupes modernes sont généralement faites de tissus légers à mi-poids, comme le denim, le Jersey, le peigné ou la Popeline. Les jupes de tissus minces ou collant sont souvent portées avec des glissements pour rendre le matériau de la jupe drapé mieux et pour la modestie. Jupe en denim rythmique et bleu: vous ne croirez pas que c`est du denim. C`est ce doux, et ce drapey-grâce à la teinture, sablage et spécialement le lavage du denim de coton léger. Tropical botanique imprimé jupe plissée: les fleurs d`hibiscus et les frondes de palmiers tropicaux décorent cette belle jupe avec la taille lisse flatteur et le devant et le dos plissés. Jupe est une partie de l`uniforme pour les filles dans de nombreuses écoles à travers le monde, avec une longueur de jupe variant selon la culture locale. La jupe plissée en tartan est un composant des uniformes scolaires des filles depuis le début du XXe siècle au Royaume-Uni.

Au 21e siècle, la jupe est devenue une partie du code vestimentaire de l`Ouest pour les femmes et est porté comme vêtements d`affaires occasionnels et de bureau, et aussi comme vêtements de sport (ex. dans le tennis). La jupe peut également être obligatoire comme tenue formelle, comme pour les hôtesses de l`air, les serveuses, les infirmières et les femmes militaires. Jupe en tire-bouchon: cette jupe volante légère et aérée dans un magnifique motif baroque de blues et de greens offre un style féminin sans effort. Taille élastique confortable pour une facilité de traction. Jupe maxi en crochet naturel: magnifiquement fait et fini avec une ourlet festonné. Les jupes étaient portées depuis l`époque préhistorique. Ils étaient la façon la plus simple de couvrir le bas du corps. Les pantalons n`étaient pas à la main pendant très longtemps. Une jupe tissée en paille datant de 3,900 av.

j.-c. a été découverte en Arménie dans le complexe troglodytique d`Areni-1. les jupes sont la tenue standard pour les hommes et les femmes dans toutes les cultures antiques du Proche-Orient et de l`Egypte [3].

Комментарии закрыты.