Modele lettre depart retraite pompier volontaire

Demander «peut-on appeler cela une retraite» se prête à un rapide et facile «non» d`un avocat. Ils entendent la question et dans leur esprit, ils voient un «défilé de horribles» (un concept d`école de droit-une image de toutes les choses qui pourraient aller mal marcher par) et simplement dire non. Réponse facile, pas de risque, et d`un point de vue juridique, tout va bien. Ils ne voient pas le défilé du chef des pompiers de horribles – le mauvais moral, les membres de la famille en colère, les RP communautaires pauvres, et un découragement pour attirer de nouveaux bénévoles. Vous devez les éduquer. Deuxièmement, les gens avec qui vous travaillez et avec qui vous faites du bénévolat font des références personnelles parfaites. Partir sur une bonne note vous aidera à obtenir une recommandation positive pour votre prochain emploi ou votre poste de bénévole. · Menez la réunion dans un cadre privé. Cela permettra de préserver la dignité du bénévole et peut-être de vous-même · Soyez rapide, direct et absolu. Ne battez pas autour du buisson. Il est assez embarrassant d`avoir le bénévole se présenter pour le travail le lendemain parce qu`ils n`ont pas eu l`allusion.

Pratiquez les mots exacts que vous utiliserez pour dire au bénévole, et assurez-vous qu`ils sont sans équivoque. Ne pas reculer d`eux, même si vous voulez préserver votre image en tant que «personne gentille. ` · Annoncez, ne discutez pas. Le but de la réunion est simplement, et seulement, de communiquer au bénévole qu`ils sont séparés de l`Agence. Cette réunion n`a pas pour objet de discuter et de réaffirmer la décision, car si vous avez suivi le système, tous les arguments ont déjà été entendus. Vous devriez également éviter de se disputer pour s`assurer que vous ne mettez pas votre pied dans la bouche tout en évacuant vos sentiments. Attendez-vous à ce que le bénévole s`évente, mais gardez-vous tranquille. · Ne tentez pas de conseiller. Si le counseling était une option, vous n`auriez pas cette réunion. Faire face à la réalité; à ce stade, vous n`êtes pas l`ami de cet ancien bénévole et toute tentative de comparaître est donc mélangé-guidé et insultant.

· Le suivi. Suivi de la réunion avec une lettre au bénévole réitérant la décision et les informant de tout détail de départ. Assurez-vous également de suivre les autres. Informez le personnel et les clients du changement de statut, bien que vous n`ayez pas besoin de les informer des raisons qui expliquent le changement. En particulier, assurez-vous que les clients ayant une longue relation avec le bénévole sont informés du nouveau bénévole auquel ils sont affectés. Vous ne pouvez pas «accidentellement» accorder des prestations de retraite à un pompier bénévole (ou n`importe qui d`ailleurs) parce que le droit de l`État énonce strictement qui obtient une prestation de retraite. Aucun chef de pompiers ou administrateur municipal ne peut faire ou dire qu`il accordera une rente de vieillesse à une personne qui n`y a pas droit légalement en vertu de la Loi de l`État. Donc, si vous l`appelez une démission ou une retraite n`a pas d`incidence juridique. Je tiens à dire qu`il a été un honneur de travailler pour le ministère avec les autres personnes courageux qui composent le service d`incendie bénévole ABC.

Комментарии закрыты.